[EBOOK] Enseignes : le ciblage, la clé d'une campagne marketing réussie !

Enseignes ciblage-1

Guerre des prix, baisse du pouvoir d’achat, recrudescence des circuits courts de proximité, concurrence de nouveaux acteurs, évolution des habitudes de consommation… Voilà certainement quelques défis qui vous préoccupent aujourd’hui. Ils sont majeurs, d’une importance capitale pour votre développement, et votre capacité à trouver des solutions innovantes sera la clé de votre réussite.

Il existe plusieurs solutions pour parvenir à améliorer vos résultats, c’est notamment le cas d’une campagne ciblée, qui touchera précisément vos consommateurs avec des messages qui leur parleront et les amèneront à se déplacer dans votre magasin.

En effet, grâce à une campagne marketing ciblée vous arriverez à être plus proche des besoins de vos clients, à les séduire avec des promotions pertinentes et à toujours communiquer au moment idéal pour un impact plus efficace.

La personnalisation est l’une des principales attentes des consommateurs envers la publicité, et ce ciblage est donc plus essentiel que jamais aujourd’hui pour augmenter votre chiffre d’affaires et attirer vos clients dans votre point de vente. Plus vous serez précis et fin dans votre communication, plus votre retour sur investissement sera intéressant. Mais cette expertise ne s’improvise pas !

Découvrez dans notre ebook comment augmenter l’efficacité de votre campagne marketing grâce au ciblage.

Vous apprendrez :

  • Les différentes étapes de la planification d'une campagne marketing
  • Comment mieux cibler les campagnes de promotion de votre supermarché
  • Comment le géomarketing peut vous aider pour attirer plus de trafic en magasin